ikos Posted February 14, 2023 Share Posted February 14, 2023 Salut à tous, J'ai eu une période de boutique en multilangues. Depuis septembre 21 je suis revenu à une boutique uniquement en français. A l'époque mon PrestaShop ne voulait pas me supprimer l'anglais (j'avais noté le message d'origine : [PrestaShop\PrestaShop\Core\Domain\Language\Exception\LanguageException code 0] Là j'aimerais bien réessayer pour plusieurs raisons (je vois que mon module de redirection redirige encore les anciennes pages créées en multilingue, google me trouve parfois (c'est très rare) des page en langues étrangères.. plein de petites merdouilles comme ca ). Par ailleurs des traductions existent aussi encore malgré la désactivation de la langue anglaise (par exemple sur mes caractéristiques ou j'ai encore le choix de rédiger en FR ou ENG) Je précise que à priori (d'après mediacom87), ça serait peut etre à cause d'un module que je ne pouvais pas supprimer cette langue. Bref, avant de réessayer de supprimer cette langue anglaise qui doit encore me porter préjudice, ou de passer par un intervenant pour le faire, question simple : Y a t-il un risque de la supprimer complètement (puisqu'il semble que le presta d'origine soit en anglais) ? Mon shop est par ici ci besoin : https://bnumis.com/boutique/ Mille merci d'avance Cédric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts