enmoderugby Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 (edited) Bonjour, Je suis sous PS 1,7 et je trouve que le texte "Date de disponibilité" sur la fiche produit n'est pas très visible. Je voudrai le mettre en rouge et en gras. Si j'ai bien compris cela ce gère dans le fichier /themes/classic/assets/css/custom.css J'ai tenté plusieurs choses mais rien ne fonctionne: #product-availability-date { font-weight: 700; color: red; } Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance Edited February 14, 2023 by enmoderugby (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionsteph Posted February 13, 2023 Share Posted February 13, 2023 Bonjour, Première idée : Vider le cache dans les paramètres avancés, performance. Deuxième idée : Être plus précis dans la règle CSS : body main #product-availability-date { ... } Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted February 14, 2023 Author Share Posted February 14, 2023 Bonjour, J'avais déjà vidé le cache donc ce n'est pas ça. Je viens d'essayer en étant plus précis mais pas plus de résultats.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionsteph Posted February 14, 2023 Share Posted February 14, 2023 Bonjour, Je viens de trouver un exemple sur votre site. Vous avez confondu classe et identifiant en CSS. Et il faut bien être plus précis pour que la règle CSS soit prise en compte : body main .product-availability-date label, body main .product-availability-date span { color: red; font-weight: 700; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted February 14, 2023 Author Share Posted February 14, 2023 Super c'est ça, merci beaucoup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts