Manu-41 Posted February 11, 2023 Share Posted February 11, 2023 Bonjour, je cherche à récupérer la valeur lowPrice et highPrice dans une page catégorie. Existe-t-il une variable ? ou une solution ?, car je ne trouve pas d'info pour ces données. Merci pour votre aide. Ps 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 11, 2023 Share Posted February 11, 2023 Bonjour, je crois qu'il faut les calculer soit même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 11, 2023 Author Share Posted February 11, 2023 1 minute ago, Mediacom87 said: Bonjour, je crois qu'il faut les calculer soit même. Merci pour votre réponse, une piste? Car j ai beau chercher mais je ne trouve pas d Infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 11, 2023 Share Posted February 11, 2023 il y a 1 minute, Manu-41 a dit : Merci pour votre réponse, une piste? Car j ai beau chercher mais je ne trouve pas d Infos. Je plongerais dans la classe Product pour créer un module pour développer un calcul de ces éléments et les mettre en cache pour un affichage plus rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 11, 2023 Author Share Posted February 11, 2023 Trop complex, j ai besoin de les afficher dans un module pour les utiliser en json. Le module récupère déjà le lowprice,mais pour la fiche produit. Moi j ai besoin pour la categorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 11, 2023 Share Posted February 11, 2023 (edited) Bonjour a tous Peut être une piste mais c'est ce que fait le filtre a facette en activant l'option : "Filtre de prix des produits (glissière)" Apres peut être que je n'ai pas compris la question... Edited February 11, 2023 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 11, 2023 Author Share Posted February 11, 2023 2 minutes ago, solsol69 said: Bonjour a tous Peut être une piste mais c'est ce que fait le filtre a facette en activant l'option : "Filtre de prix des produits (glissière)" Apres peut être que je n'ai pas compris la question... j'utilise un module externe Advanced Search4. Je ne pense pas que la variable soit possible d'etre utilisé dans un autre TPL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 11, 2023 Author Share Posted February 11, 2023 (edited) j'ai réussi à afficher le prix le plus bas avec ce code: {assign var="lowest_price_formatted" value=""} {assign var="lowest_price_amount" value=-1} {foreach from=$listing.products item=product} {if $product.price_amount < $lowest_price_amount || $lowest_price_amount == -1} {$lowest_price_amount = $product.price_amount} {$lowest_price_formatted = $product.price} {/if} {/foreach} <p class="hidden">Prices starting from {$lowest_price_formatted}</p> Edited February 11, 2023 by Manu-41 1 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 11, 2023 Author Share Posted February 11, 2023 Ce code fonctionne dans le TPL de la catégorie, mais dans le tpl du script Json, ça ne fonctionne pas. Une aide serait précieuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts