JCT Posted February 10, 2023 Share Posted February 10, 2023 Bonjour, Je souhaiterai, modifier le lien qui dit : Pas de compte, créez-en un... Comme mon site est destiné au professionnels, j'ai remplacé cette phrase par : Contactez-nous, nous allons créer un compte pour vous, nous vous enverrons vos identifiants, Je souhaiterai remplacer le lien qui dirige vers la création de compte pour celui qui dirigerai vers le formulaire de contact. Auriez-vous une solution? Jean-Charles Link to comment Share on other sites More sharing options...
idnovate.com Posted February 10, 2023 Share Posted February 10, 2023 1 hour ago, JCT said: Bonjour, Je souhaiterai, modifier le lien qui dit : Pas de compte, créez-en un... Comme mon site est destiné au professionnels, j'ai remplacé cette phrase par : Contactez-nous, nous allons créer un compte pour vous, nous vous enverrons vos identifiants, Je souhaiterai remplacer le lien qui dirige vers la création de compte pour celui qui dirigerai vers le formulaire de contact. Auriez-vous une solution? Jean-Charles Vous pouvez override le contrôleur : class RegistrationController extends RegistrationControllerCore { public function initContent() { Tools::redirect($this->context->link->getPageLink('contact')); } } Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCT Posted February 10, 2023 Author Share Posted February 10, 2023 Merciiii beaucoup! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 10, 2023 Share Posted February 10, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BebeGrO_oT Posted April 21, 2023 Share Posted April 21, 2023 (edited) On 2/10/2023 at 10:40 AM, JCT said: Bonjour, Je souhaiterai, modifier le lien qui dit : Pas de compte, créez-en un... Comme mon site est destiné au professionnels, j'ai remplacé cette phrase par : Contactez-nous, nous allons créer un compte pour vous, nous vous enverrons vos identifiants, Je souhaiterai remplacer le lien qui dirige vers la création de compte pour celui qui dirigerai vers le formulaire de contact. Auriez-vous une solution? Jean-Charles Hello, je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais personnellement j'utilise également une boutique uniquement pour les B2B, et j'ai installé ce module : https://addons.prestashop.com/fr/b2b/46199-inscription-b2b-siret-tva-groupe-automatique.html il marche parfaitement bien. Je le combine avec celui-ci pour masquer les prix : https://addons.prestashop.com/fr/gestion-prix/89271-masquer-le-prix-ou-double-affichage-des-prix-b2b-ht-ttc.html Edited April 21, 2023 by BebeGrO_oT (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts