diwigo Posted February 9, 2023 Share Posted February 9, 2023 Bonjour Par erreur j'ai supprimé le dossier cache de ma boutique. J'ai re-télécharger le dossier de ma dernière sauvegarde, cependant ma boutique reste en vrac. J'ai recopié le dossier cache original de l'installation de base, même effet. Auriez vous une idée qui me permettrait de récupérer ma boutique ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 9, 2023 Share Posted February 9, 2023 (edited) Bonjour Si vous l'avez supprimer, Ne faite rien il se régénère seul... Edit : De quel dossier cache vous parlez ? mon_dossier/var/cache ou mon_dossier/cache ? Edited February 9, 2023 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
diwigo Posted February 9, 2023 Author Share Posted February 9, 2023 mon_dossier/cache le répertoire cache de la racine en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 9, 2023 Share Posted February 9, 2023 (edited) Apres avoir retelechargé vos dossier Avez vous ensuite supprimer le cache dans mon_dossier/var/cache Dossier "dev" et "prod" a supprimer Edited February 9, 2023 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
diwigo Posted February 9, 2023 Author Share Posted February 9, 2023 merci pour ton aide solsol69 en fait je viens de voir que mon hébergeur était passé automatiquement en php8 alors que la version de presta est 1.7.8 une fois repassé en php7.4, retour du site et de l'admin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 9, 2023 Share Posted February 9, 2023 De rien je n'ai pas fait grand chose. Pensez a activé votre ssl sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts