36 minutes ago, ddbsm said:Je viens de faire la mise a jour, j'ai également passé ma version php en 8.1 sur mon hébergeur Ionos. Cependant lorsque je fais un test d'achat sur ma boutique il apparait aucun moyen de paiement pour le client. Je pense que le module PrestaShop Checkout a surement sauté, j'ai donc essayé de faire un reset du module afin de le réactiver mais j'ai toujours le même message dans la page de config du module "Something went wrong. Please try again." Je ne sais pas d'ou vient le problème, comment savoir si ce module est compatible avec la dernière version de PS ?
Il semble que vous n'ayez pas renseigné votre compte prestashop sur le module. Ensuite il vous permettra de renseigner vos informations paypal.
Peut être tout simplement cliquer sur "ACTIVATE" et renseigner votre compte presta ?
Si rien ne fonctionne, vous pouvez toujours supprimer le module et le retelecharger en version pour 8.0 via le catalogue modules.
Paypal est un module fourni dans le catalogue gratuit presta. Je serais étonné qu'il n'y ai pas une version compatible .Essayez ce que j'ai marqué plus haut.