mevmidev Posted February 8, 2023 Share Posted February 8, 2023 Bonjour, J'ai mis à jour un clone de mon site pour à terme réussir à le faire sur mon site en prod. Du coup j'ai réussi à passer de 1.7.6 à 1.7.8 , j'ai aussi ajouté un nouveau thème (warehouse 4.5.5) qui fonctionne aussi. Mon problème c'est avec la barre de recherche et le "IQIT MEGAMENU ". Quand je recherche un produit , cela me renvoie une erreur 500. Que ce soit Google Advanced Search 4 ou IQIT Mega Menu, les deux sont bien configuré comme sur mon site en prod. Il me semble que ça ne vient pas de là. J'ai bien réindexé tous mes produits aussi. En mode debug, l'erreur renvoyé quand je cherche un produit est la suivante : Syntax error in template "file:/home/******/domains/mondeimaginaire.shop/public_html/test/themes/warehouse/templates/catalog/_partials/sort-orders.tpl" on line 58 "href=" {$listing.current_url|add_url_param:'resultsPerPage':12}"" unknown modifier 'add_url_param' Quelqu'un a t il une idée de comment régler ceci ? Cordialement, mevmidev. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mevmidev Posted February 10, 2023 Author Share Posted February 10, 2023 Re-Bonjour, J'ai beau chercher sur Internet mais je trouve simplement une personne qui a le même problème mais a qui on n'a pas répondu. Personnne n'a d'idée pour m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts