Blawdi Posted February 8, 2023 Share Posted February 8, 2023 Bonjour, Il est très difficile d'accélérer a la fichre d'un client ayant commandé beaucoup de produits : Le chargement de la page mets plusieurs minutes Vidéo du nombre de produits acheté par le client https://mega.nz/file/DpslXIgT#gK2qBzTZGsRqUG9kgWGSmN6c39VRD6Mw1hIMRfVT9Vw Vous auriez une piste de module / modification pour rendre sa plus digeste? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 8, 2023 Share Posted February 8, 2023 Déjà répondu, cherchez un peu sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phanie Posted February 8, 2023 Share Posted February 8, 2023 Bonjour Nous sommes toujours sur cette réponse de 2019 ? Pas toujours facile à retrouver sur le forum 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phanie Posted February 8, 2023 Share Posted February 8, 2023 Ce post est l'original je pense. Déterré en octobre dernier, pour la version 1.7.8. Je n'ai pas encore regardé si le fichier existe, mais je dois également m'y pencher très rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blawdi Posted February 10, 2023 Author Share Posted February 10, 2023 On 2/8/2023 at 4:23 PM, Eolia said: Déjà répondu, cherchez un peu sur le forum Bonjour @Eolia si il s'agit bien des deux postes ci-dessous (je n'ai rien trouvé d'autre en français) j'ai essayé d'appliquer vos modifications, j'ai bien l'affichage réduit, mais toujours la lenteur, vous dites qu'il faut faire cette modification Et dans /controllers/admin/AdminCustomersController.php, remplacer $interested = Db::getInstance()->executeS($sql); $total_interested = count($interested); for ($i = 0; $i < $total_interested; $i++) { $product = new Product($interested[$i]['id_product'], false, $this->default_form_language, $interested[$i]['id_shop']); if (!Validate::isLoadedObject($product)) { continue; } $interested[$i]['url'] = $this->context->link->getProductLink( $product->id, $product->link_rewrite, Category::getLinkRewrite($product->id_category_default, $this->default_form_language), null, null, $interested[$i]['cp_id_shop'] ); $interested[$i]['id'] = (int)$product->id; $interested[$i]['name'] = Tools::htmlentitiesUTF8($product->name); } Par $interested = array(); Sauf que je n'ai pas le fichier /controllers/admin/AdminCustomersController.php et si je fais une recherche sur "$interested" dans tous les fichiers Presta 1.7.8.2 il ne trouve rien... Je suis un peu perdu 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts