FS47 Posted February 8, 2023 Share Posted February 8, 2023 (edited) Bonjour à tous Est-il possible d'éditer l'image des miniatures des catégories sans pour autant supprimer celle de la couverture ? Car j'ai bien un bouton de suppression de celle de la couverture, mais aucun bouton pour la miniature. Exemple: Edited February 8, 2023 by FS47 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted February 8, 2023 Author Share Posted February 8, 2023 Sujet clos, je viens de voir que l'on peut uploader une image de miniature sans pour autant supprimer la couverture. Mais c'est vrai que ce n'est pas explicite, pourquoi avoir mis un bouton supprimer pour la couverture et non pas pour la miniature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TehTail Posted May 28 Share Posted May 28 On 2/8/2023 at 2:34 PM, FS47 said: Sujet clos, je viens de voir que l'on peut uploader une image de miniature sans pour autant supprimer la couverture. Mais c'est vrai que ce n'est pas explicite, pourquoi avoir mis un bouton supprimer pour la couverture et non pas pour la miniature. Quand est il pour simplement supprimer juste la miniature de catégorie ? Pas de bouton dispo ! ( Presta 8.1 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts