Cliaret Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Bonjour à tous,Je travaille depuis le début de l'année sur mon 1er site Prestashop ("Oh mon Dieu, je te remercie d'avoir créer cet outil formidable !!").Aujourd'hui tout est pratiquement fini et je me tourne vers vous pour avoir quelques remarques / critiques constructives qui me permettrait d'améliorer mon site avant que je le lance vraiment officiellement.En vous remerciant d'avance pour votre temps.http://www.qtease.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 c'est un template acheté ?Parce que la phrase now in your cart n'est pas traduite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliaret Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Oui c'est un template acheté à la base (et retouché par la suite bien entendu)Merci bien pour la petite remarque Sébastien, je n'avais pas du tout fait gaffe à ce petit détail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts