TheoIntJ Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 Bonjour, j'ai un soucis qui commence vraiment à être un gros problème étant donné que je n'arrive pas à le régler... J'ai modifié la présentation de notre site internet (j'avoue que je ne sais pas si le problème était présent avant sur l'ancienne version de notre ancien webmaster). Tout fonctionne à merveille sur les mobiles sauf avec l'IPhone XR. Voici une petite vidéo qui vous permettra de visionner les problèmes (il parait qu'une image vaut 1000 mots !) Merci d'avance pour votre aide. Cordialement 1506329550_SoucisaffichageIphoneXR.mp4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 il y a une heure, TheoIntJ a dit : (il parait qu'une image vaut 1000 mots !) Au minimum une URL pour effectuer des tests c'est aussi pas mal 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 1000 mots pour google c est mieux qu une image 🙃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoIntJ Posted February 8, 2023 Author Share Posted February 8, 2023 15 hours ago, Mediacom87 said: Au minimum une URL pour effectuer des tests c'est aussi pas mal 😉 Notre site internet est interieur-jour.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoIntJ Posted February 9, 2023 Author Share Posted February 9, 2023 @Mediacom87avez vous pu regarder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoIntJ Posted February 11, 2023 Author Share Posted February 11, 2023 @Mediacom87@Eolia Je sollicite votre aide si possible. Le lien de notre site internet est : https://www.interieur-jour.fr En vous remerciant par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 11, 2023 Share Posted February 11, 2023 Si vous n'avez pas de réponse et que votre demande est urgente, il faut prendre un ticket d'intervention chez un développeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 11, 2023 Share Posted February 11, 2023 Il y a 1 heure, TheoIntJ a dit : @Mediacom87@Eolia Je sollicite votre aide si possible. Le lien de notre site internet est : https://www.interieur-jour.fr En vous remerciant par avance Un forum n'est pas une place de marché de professionnels gratuits. Nous intervenons durant notre temps libre et lorsque la solution est une évidence pour nous. Dans votre cas, je n'ai pas eu en 2 minutes de révélation donc je laisse les autres participer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoIntJ Posted February 11, 2023 Author Share Posted February 11, 2023 5 minutes ago, Mediacom87 said: Un forum n'est pas une place de marché de professionnels gratuits. Nous intervenons durant notre temps libre et lorsque la solution est une évidence pour nous. Dans votre cas, je n'ai pas eu en 2 minutes de révélation donc je laisse les autres participer. Je le sais bien, je n'ai jamais remis cela en cause. Je vous ai simplement envoyé le lien de notre site car plus haut vous souhaitiez l'obtenir pour jeter un coup d'oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 11, 2023 Share Posted February 11, 2023 il y a 1 minute, TheoIntJ a dit : Je vous ai simplement envoyé le lien de notre site car plus haut vous souhaitiez l'obtenir pour jeter un coup d'oeil Et j'ai regardé, mais comme je me suis déjà fait insulter pour avoir répondu différemment de ce que pouvait attendre les personnes, maintenant, je m'abstiens. Cela laisse aussi la place pour que les autres membres de la communauté s'investissent, car actuellement, nous sommes 5 (et je suis large) à la faire vivre et aider les commerçants à s'enrichir pendant que nous délaissons nos affaires. Donc, oui, lorsque cela n'est pas évident, je passe mon tour et je m'occupe de mes clients et de mes produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts