GAEC Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 presta 1.7.8.3 serveur ionos php 7.4 https://gaec-de-fugieres.fr/ Bonjour à tous et toutes, Petits soucis de balises, je me retrouve avec ce genre de balises en plus des miennes <H2> Avis envoyé <H2> Votre avis ne peut être envoyé <H1> 1 autre produit de la même catégorie: Certainement lier au thème installé mais comment les supprimer. J'ai beau creuser dans les entrailles de la bête, je ne trouve pas la/les partie du code a modifier pour optimiser mon référencement. Merci pour votre aide et bonne journée à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 Il y a 3 heures, GAEC a dit : <H2> Avis envoyé <H2> Votre avis ne peut être envoyé Code TPL du module d'avis à surcharger dans le thème pour le personnaliser. Il y a 3 heures, GAEC a dit : <H1> 1 autre produit de la même catégorie: J'imagine que c'est pareil pour le module correspondant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 Perso, moi ce que je vois sur ta page d'accueil 2 balises <H1> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 il y a 16 minutes, arm15 a dit : Perso, moi ce que je vois sur ta page d'accueil 2 balises <H1> Vous ne parlez pas de la même page. Lui, il parle de la page produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 4 minutes ago, Mediacom87 said: Vous ne parlez pas de la même page. Lui, il parle de la page produit. Oui, je sais, c'est juste pour lui signaler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 il y a 56 minutes, arm15 a dit : Oui, je sais, c'est juste pour lui signaler. Je crois qu'il y a beaucoup de choses à reprendre sur ce site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 8 minutes ago, Mediacom87 said: Je crois qu'il y a beaucoup de choses à reprendre sur ce site. Oui, c'est clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAEC Posted February 9, 2023 Author Share Posted February 9, 2023 Merci à tous les deux. Je sais que j'ai énormément de travail à fournir. Comme vous avez pu le lire nous sommes agriculteurs, les journées et semaines sont déjà bien remplies. Je travaille sur le site durant la nuit. J'avance à vitesse d'escargot. Tout commentaires et conseils sont bons a prendre, je vous remercie d'avance de votre partage. Bonne nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts