alexislevrai Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Bonjour a tous, voila je cherche ou changer la redirection après logout ...J'aimerai que celle ci se pointe vers une page spécifique, ou faut il changer cela ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Bonsoir,Dans le contrôleur classes/FrontController.php, ligne 116 environ : if (isset($_GET['logout']) OR ($cookie->logged AND Customer::isBanned((int)$cookie->id_customer))) { $cookie->logout(); Tools::redirect(isset($_SERVER['HTTP_REFERER']) ? $_SERVER['HTTP_REFERER'] : NULL); } elseif (isset($_GET['mylogout'])) { $cookie->mylogout(); Tools::redirect(isset($_SERVER['HTTP_REFERER']) ? $_SERVER['HTTP_REFERER'] : NULL); } Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexislevrai Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Donc la avec ce code la ça redirige vers la HomePage ... C'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Non, ça redirige vers la dernière page avant d'avoir cliqué sur la déconnexion.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexislevrai Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Je suis vraiment désolé mais j'ai aucune connaissance en php, je ne comprends pas,ce que je dois modifier pour par exemple rediriger vers la page authentification. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Remplacez par ceci : if (isset($_GET['logout']) OR ($cookie->logged AND Customer::isBanned((int)$cookie->id_customer))) { $cookie->logout(); //Tools::redirect(isset($_SERVER['HTTP_REFERER']) ? $_SERVER['HTTP_REFERER'] : NULL); Tools::redirect('authentication.php'); } elseif (isset($_GET['mylogout'])) { $cookie->mylogout(); //Tools::redirect(isset($_SERVER['HTTP_REFERER']) ? $_SERVER['HTTP_REFERER'] : NULL); Tools::redirect('authentication.php'); } Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexislevrai Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Merci beaucoup ça fonctionne parfaitement. Je peux faire les mises a jours mineurs (genre 1.4.2) de prestashop sans modifier les dossier classes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Non, il faudra remodifier le fichier après une mise à jour.Sinon vous pouvez faire une classe override sur ce contrôleur, mais c'est plus complexe.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanchez Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 J'ai retrouvé avec ce code sur FrontController de se déconnecter! mais quand je vais à mon profil et cliquez sur "enter" pour entrer sans me demander de retour passoword ou login. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts