LeJub Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 Bonjour, je post régulièrement sur les RS à propos de mon site internet, à propos de mes nouveaux produits ou même de mon blog. Ce dernier faisant partie intégrante de mon site internet ecommerce. Cependant quand je post un lien sur Facebook par exemple, la seule chose qui se passe est l'image qu'il y a en pièce jointe. Alors que quand j'utilise des liens vers d'autres sites, cela indique bien la description de l'article ou du produit ainsi qu'une belle image comme je vous le met en deuxième pièce jointe. Le problème doit provenir de mon site. En cherchant, j'ai cru comprendre que ca provenait de la présence ou non de balise "open graph". Mais je ne sais pas comment les intégrer à mon site. Quelqu'un a t-il déjà rencontrer le problème ? est ce qu'il y a des solutions. Je suis sous Presta 1.7.8.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 Bonjour, une solution https://www.prestatoolbox.fr/publicite-marketing/439-maitriser-l-image-de-partage-facebook.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeJub Posted February 8, 2023 Author Share Posted February 8, 2023 22 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, une solution https://www.prestatoolbox.fr/publicite-marketing/439-maitriser-l-image-de-partage-facebook.html Bonjour, Merci pour votre retour. Il n'y a t-il pas une solution directement dans le code du thème du site internet ? Et je rencontre le même soucis avec linkedin, il y a t-il une solution aussi ? OU cela provient peut être du même problème ? Merci d'avance pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanieservices Posted February 9, 2023 Share Posted February 9, 2023 Bonjour, j'ai le même problème et je n'arrive pas à le résoudre, je cherche une solution gratuite, je suis votre conversation 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts