ViMOUL Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 bonjour j ai ajouter une nouvelle url a ma boutique depuis un mois , du coup j ai activé l option multi boutique le prb quand j'installe un nouveau thème ca marche parfait sur le 1er (lien) et des que j utilise le même thème pour la 2eme boutique l erreur commence lool le seul thème qui j ai reussi a installer et activer en deux boutique sans erreur , bizarrement les moitié des modules de thème fonctionne dans l un et le reste dans l'autre url 1 : vimoul.com url 2 : vimoul.net version prestashop 1.7.4.4 y a t il un moyen d utiliser le meme theme complet dans les deux tranquillement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 il y a 12 minutes, ViMOUL a dit : y a t il un moyen d utiliser le meme theme complet dans les deux tranquillement ! Bonjour, je crois bien que le seul moyen serait de mettre à jour votre boutique vers sa dernière version disponible, le souci est connu sur la 1.7 en multi boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViMOUL Posted February 7, 2023 Author Share Posted February 7, 2023 l equipe de template on me dis la mm chose mais je galere a faire a jour ma boutique , clique upgrade s arrête au milieux de mise a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 il y a une heure, ViMOUL a dit : l equipe de template on me dis la mm chose mais je galere a faire a jour ma boutique , clique upgrade s arrête au milieux de mise a jour on test sur une version de développement on désactive les sauvegardes d'image et de fichier données, on fait cela manuellement avec une procédure que l'on maitrise pour la restauration Après, on croise les doigts 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViMOUL Posted February 7, 2023 Author Share Posted February 7, 2023 j ai acheté le module avec support , j'espère ca va ressoudre les bug multi boutique d'abord après le thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 Il y a 2 heures, ViMOUL a dit : j ai acheté le module avec support , j'espère ca va ressoudre les bug multi boutique d'abord après le thème Quel module, il est livré de base avec PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts