rotsyweb Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 Bonjour à tous, Je souhaiterias mettre en place un code promo sur mon site. Dans Règles panier, il y a différentes réductions déjà paramétrées sur le site : : promo1 : -5% promo2 : -15% Et sur Règles de prix catalogue aussi, il y a une réduction de 10 Je souhaiterais mettre un paramétrage pour la non cumulation des différentes promo déjà actives. C'est à dire si un client a déjà eu une promotion sur un article, il n'a plus le droit d'avoir d'autre promotion. -10% sur un article et il ne peut plus profitez de la promo -5% par exemple Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted February 7, 2023 Share Posted February 7, 2023 Est-ce que la "conformité avec les autres politiques de panier" est vérifiée sur les règles de panier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rotsyweb Posted February 7, 2023 Author Share Posted February 7, 2023 Hello ComGrafPL, D'accord, j'ai vu ça, merci beaucoup Oui donc sur les promotions, on peut exclure certaines promotions . Mais dans règles de prix catalogue, par exemple on a mis -10% sur tous les articles. Après, on a ajouter une promotion de -5% dans règles panier sur la catégorie A. Donc, le client aura donc -15% sur la catégorie A? vue qu'il y a déjà -10% sur tous les articles? Je souhaite que le client ne reçoit que -5% sur la catégorie A. C'est faisable s'il te plaît? Il semble que règle de panier est indépendant de règle de prix catalogue dans la configuration. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts