Gilles6688 Posted February 4, 2023 Share Posted February 4, 2023 Bonjour à tous, Hier pour la première fois depuis 2012 je me suis fais Hacker mon Presta 1.6, je m'explique, j'ai eu une commande donc un mail mais aucun argent sur mon paypal et plus de trace de commande dans mon backoffice. J'ai donc procédé de la sorte: - modification des mdp - suppression des modules malvaillant Maintenant je remarque que mon site renvoie vers 4500 pages externes étrangères... j'ai demandé la suppression à google. Que faire de plus pour me sécurisé et trouver les intrus dans mon site? Merci pour votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 4, 2023 Share Posted February 4, 2023 https://www.mediacom87.fr/comment-se-premunir-du-piratage-sur-prestashop-et-thirty-bees/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted February 4, 2023 Author Share Posted February 4, 2023 Merci je vais lancer ce script Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted February 4, 2023 Author Share Posted February 4, 2023 Rien de grave je pense dans ses fichiers non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts