michero Posted February 3, 2023 Share Posted February 3, 2023 hello la team, PS 1.7.8.4 J'utilise un module Google Rich Snippet suivant : et normalement il est bien configuré. Le problème c'est que dans la SERP de Google, toues mes pages de catégories s'affichent avec une seule photo, pendant que la concurrence en en a beaucoup plus. Exemple sur un produit lambda (ce n'est pas mon site) : C'est juste pour vous démontrer le problème. Ca vous dit qqchose ? Voici le résultat de test de mon site sur https://search.google.com/test/rich-results : Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted February 4, 2023 Share Posted February 4, 2023 Google choisi d'ajouter, aucune, une ou plusieurs photos. Le Rich Snippet n'a aucun rapport. Les positions en hauts de pages à le plus souvent plusieurs photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michero Posted February 4, 2023 Author Share Posted February 4, 2023 (edited) C'est étrange quand même car le site qui se trouve plus bas sur la SERP que mon site a bien un affichage "multiphoto". Même le site sur la deuxième page de recherche Google possède cet affichage ... Il doit y avoir une raison. PS. Mon site existe depuis 3ans bientôt. Edited February 4, 2023 by michero (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 5, 2023 Share Posted February 5, 2023 Comme l indique google, il y a des erreurs sur les items. Il faut corriger cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michero Posted February 5, 2023 Author Share Posted February 5, 2023 Il y a en effet des problemes sur des categories: mais je ne pense pas que cela soit la raison car voici les details : Et voici les trois problèmes : Voila, voilu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts