Jump to content

probleme url simplifié

freds83

Recommended Posts

Bonsoir,
comprends pas trop !

Tu n'aurais pas modifier un fichier dans ton installation ou tu as simplement fais un changement dans l'admin de ton site.

Vas dans ton serveur et vois comment est nommé ton dossier d'administration ?

Si tu n'as plus accès au site admin ni coté client alors tu as un beug.
Mais comme çà impossible de comprendre.
Besoin plus d'info
Bsr
Gérard

Problème resolu en quelque sorte car des que je touche a url simplifié ou réecriture url ca me fait tout planté plus d'acces au site ni a l'admin je suis obligé de remettre le htaccess d'origine,mon hébergeur est 1 and 1 avez vous déja rencotré ce probleme?

Problème resolu en quelque sorte car des que je touche a url simplifié ou réecriture url ca me fait tout planté plus d'acces au site ni a l'admin je suis obligé de remettre le htaccess d'origine,mon hébergeur est 1 and 1 avez vous déja rencotré ce probleme?

Bonjour,

qu'appelez vous : modifier les url simplifiées ?

est ce simplement changer le texte de certaines réécritures dans le fichier htaccess ou vous changez autre chose ?

ont-ils la même version de prestashop ?

Si oui alors :

Sauvegarder tes fichiers origines htaccess et robot.txt pour ne pas les écraser et ensuite récupère un fichier htaccess et robot.txt d'un de tes autres sites et fait le test.
sinon, si tu n'as pas beaucoup d'articles sur ton site alors réinstalle tout !
Je ne vois pas autrement.
Là il te faudra demander de l'aide à plus compétent.
cdlt
Gérard

des que je remet le htacces d'origine tout refonctionne et ce que j'ai modifié a etait pris en compte meme pour preference seo url quand je modifie les meta ca me fait pareil et des que je remet le htaccess ca refonctionne et meta prise en compte je peux pas tout reinstaller trop de boulot a refaire.

Bsr,

Quand tu écris sur tes META tu as plusieurs lignes.

Fais un test pour chaque ligne ( sans remplir les autres et comme çà tu verras si c'est seulement une des lignes META qui te pose problème ou toutes les lignes.

Aussi, attention, pour la zone de description il ne faut pas que ta description soit trop longue sinon blocage en clair tu ne peux pas valider ton annonce produit.

Sinon, tu peux appeler le numéro de prestashop à Paris ou encore leur envoyer un mail pour leur dire. Tu verras ce qu'il vont te répondre.
Car là, je ne vois pas
Courage,
Gérard