woofer01 Posted February 3, 2023 Share Posted February 3, 2023 Bonjour, mon hébergeur me demande de passer sur une version plus récente de PHP, à savoir la 8.0 ou 8.1. Mon Prestashop 1.7.8.7 actuellement tourne sur du 7.4. J'ai lancé une sauvegarde fichiers + BDD au cas ou et j'ai tenté de passer sur le PHP 8.0. Là, erreur 500 ! Je suis tout de suite revenu sur ma version 7.4. Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 3, 2023 Share Posted February 3, 2023 Changez d'hébergeur https://www.mediacom87.fr/top-3-des-hebergeurs-mutualises-pour-prestashop/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
woofer01 Posted February 3, 2023 Author Share Posted February 3, 2023 Il n'y a AUCUNE autre solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
woofer01 Posted February 3, 2023 Author Share Posted February 3, 2023 NB : je suis chez EX2 actuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 3, 2023 Share Posted February 3, 2023 Si évoluer comme vous le pouvez vers la version PrestaShop 8. En croisant les doigts, sur les bugs, les incompatibilités, les problèmes de modules tiers qui ne sont toujours pas compatibles, ainsi de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts