yoy Posted February 2, 2023 Share Posted February 2, 2023 (edited) Bonjour, Je me retrouve sans accès à mon back office depuis que j'ai fait la mise à jour du module des statistiques du tableau de bord. J'ai vidé les caches PROD et DEV via mon FTP et activé le mode debug. Voici le message d'erreur qui s'affiche : 1/1) InvalidArgumentException Class "PrestaShop\Module\Mbo\EventSubscriber\ModuleEventSubscriber" used for service "mbo.event_subscriber.module_event_subsciber" cannot be found. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cette erreur ? Je ne sais pas ou chercher, je n'ai trouvé aucun dossier EventSubscriber dans le module ps_mbo (et ce, non plus dans ma dernière sauvegarde qui fonctionnait parfaitement)... Je suis sous Prestashop 1.7 Merci d'avance Edited February 2, 2023 by yoy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chloechloe Posted November 24, 2023 Share Posted November 24, 2023 J'ai exactement le même problème mais je ne trouve pas de solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoy Posted November 24, 2023 Author Share Posted November 24, 2023 J'ai réussi à régler le problème en réinstallant une précédente sauvegarde de mon site via mon hébergeur. J'ai ensuite relancé les mises à jour module par module et ça a fonctionné correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chloechloe Posted November 24, 2023 Share Posted November 24, 2023 Je viens de restaurer l'espace de stockage et en effet c"'est revenu à la normale. Merci beaucoup pour votre aide ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts