ArganSkin Posted February 2, 2023 Share Posted February 2, 2023 (edited) Bonjour, Je vous écris car je démarre une nouvelle boutique et je viens d'installer Prestashop que j'utilise déjà pour une autre boutique. Le souci est que sur certaines pages du backoffice j'atterris sur une page totalement blanche (pas de texte, pas de menu). Le problème apparaît pour les pages suivantes : Modules > Gestionnaire de modules Thème et logo > Positions Paiement > Modes de paiement Paiement > Préférences International > Traductions J'ai activé le mode Debug puis vidé le cache manuellement mais le problème persiste. Pourriez-vous svp m'aider à résoudre ce problème ? D'avance merci. Edited February 2, 2023 by ArganSkin add acions made (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionsteph Posted February 3, 2023 Share Posted February 3, 2023 Bonjour, Quand vous avez activé le mode debug, vous n'aviez aucun message d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts