Curieux74 Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 (edited) Bonjour, Pourquoi je ne peut plus installé shop sur mon serveur ? Avant je n'avais aucun souci, maintenant j'essaie d'installer n'importe quel version et je le même problème. Création des paramètres de fichier Création des tables de la base Création de la boutique par défaut et des langues Remplissage des tables de la base Configuration de la boutique Installation des modules Installation des modules Addons Une erreur est survenue durant l'installation... Vous pouvez utiliser les liens à gauche pour revenir aux étapes précédentes, ou redémarrer l'installation en cliquant ici. 1: HTTP 500 - error - {"success":true,"message":""} Cordialement Stéphane, Edited February 3, 2023 by Curieux74 Résolut (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikos Posted February 2, 2023 Share Posted February 2, 2023 Un problème de place ou de Php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curieux74 Posted February 3, 2023 Author Share Posted February 3, 2023 Le 02/02/2023 à 6:04 AM, ikos a dit : Un problème de place ou de Php ? Bonjour, Niveau place non j'ai tout supprimer, Niveau PHP rien toucher et c'est OVH qui gère la partie Web. Par contre à force d'appuyer sur Installation installation installation ça a refonctionné. Ensuite j'ai quand même supprimé mon Google Chrome et réinstaller Google Chrome et tout supprimer sur mon FTP et réinstallé ça fonctionne a nouveau Bug pc ou server ça je ne serai le dire Cordialement Stéphane, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvinoh Posted April 12 Share Posted April 12 On 2/1/2023 at 5:47 PM, Curieux74 said: Bonjour, Pourquoi je ne peut plus installé shop sur mon serveur ? Avant je n'avais aucun souci, maintenant j'essaie d'installer n'importe quel version et je le même problème. Création des paramètres de fichier Création des tables de la base Création de la boutique par défaut et des langues Remplissage des tables de la base Configuration de la boutique Installation des modules Installation des modules Addons Une erreur est survenue durant l'installation... Vous pouvez utiliser les liens à gauche pour revenir aux étapes précédentes, ou redémarrer l'installation en cliquant ici. 1: HTTP 500 - error - {"success":true,"message":""} Cordialement Stéphane, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
poizonhack Posted November 11 Share Posted November 11 J'ai le même souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts