FS47 Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Bonjour à tous Je ne sais pas si cela est possible d'origine, mais je préfère demander 😛 J'ai actuellement des catégories, sous catégories etc.... et j'aimerais afficher que les vignettes des catégories sans que les produits de cette ou ces catégories apparaissent en dessous. En gros, j'aimerais afficher les produits sur la page uniquement que lorsqu'on est dans la catégorie contenant ces produits. Est-ce possible en natif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Bonjour, bloc navigation à facette, retirez l'option qui affiche les produits des sous catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted February 1, 2023 Author Share Posted February 1, 2023 Bonsoir, merci de votre réponse, je viens d'essayer, mais les produits s'affichent toujours : Exemple: https://prnt.sc/EjLhZispfxzK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 il y a 12 minutes, FS47 a dit : Bonsoir, merci de votre réponse, je viens d'essayer, mais les produits s'affichent toujours : Exemple: https://prnt.sc/EjLhZispfxzK En même temps si ils sont asssociés à cette catégories, ils s'afficheront. ou si l'index de la navigation n'a pas été rafraichi ou si le cache ne fut pas vidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS47 Posted February 2, 2023 Author Share Posted February 2, 2023 (edited) Après vérification, en décochant la case que vous m'avez indiqué et en cochant cette "Afficher uniquement les produits de la catégorie par défaut", les produits ne s'affichent plus, c'est beaucoup mieux, cependant, il y a ce message que j'aimerais faire disparaitre : "Aucun produit disponible pour le moment" Savez-vous si on peut le cacher ou supprimer ? Edited February 2, 2023 by FS47 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 2, 2023 Share Posted February 2, 2023 Il y a 2 heures, FS47 a dit : Savez-vous si on peut le cacher ou supprimer ? Certainement que cela se trouve dans un tpl du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts