Gavimse Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Bonjour, Est-il possible de changer le mail de confirmation de commande en fonction du produit acheté ? Je m'explique, je vends des spectacles sur mon e-commerce et pour un spectacle précis, j'ai besoin de donner des indications (heure à laquelle se rendre au spectacle, repas, etc). Tout est déjà indiqué sur le site mais les clients me relancent sans cesse donc je dois leur envoyer es infos par mail automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Bonjour, Je pencherai plus pour un développement spécifique pour ajouter un contenu à la facture, par exemple pour tel ou tel produit. Je n'ai pas regardé si on pouvait faire de même sur les messages, mais je ne crois pas. Sinon il faudrait créer un module pour envoyer un message spécifique en fonction des produits achetés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidSwiss Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Ce qu’il serait possible mais il faut un peu s’y connaître en code… créer un e-mail spécifique en fonction du statut. Type: place de spectacle réglée: et créer un message spécifique en appelant une nouvelle .conf. si vous ne vendez “que” des places de spectacles, il faut juste modifier le contenu du mail avec les variables qui vont avec. pour cela il y a des tutos si jamais sur YouTube en tapant “optimiser ses mails prestashop”. Ça montre la modification des templates et on peut imaginer en créer un nouveau et l’adapter par la suite dans la conf. bonne suite. PS: peut être également rajouter le pdf de la facture en y insérant la date et l’heure du spectacle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts