Eric Detaille Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Bonjour à tous, Ma boutique est en version 1.7.4.2 Quand je suis dans mon tableau de bord, dès que je clique dans la catégorie "Catalogue/Produits", une page blanche s'affiche. De même pour "Modules/Modules et Services". Quand je dois traiter une commande, si je sélectionne l'état "Expédié", je tombe également sur une page blanche. Certaines fonctions apparaissent, comme par exemple la gestion des Catégories, mais pour d'autres, bernique. Je pense qu'on peut dire que c'est pénalisant… Je n'ai apporté aucune modification à ma boutique, ce problème est apparu soudainement. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ? Est-ce que quelqu'un a une piste pour m'aider à le résoudre ? Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Bonjour, page blanche, erreur 500 = activation du mode debug et vidage du cache manuellement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Detaille Posted February 1, 2023 Author Share Posted February 1, 2023 Merci. Mais évidement, quand je vais dans "Paramètres Avancés > Performance", je tombe sur une page blanche… Est-ce que je peux vider le cache manuellement sans entrer en mode Debug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
idnovate.com Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Detaille Posted February 1, 2023 Author Share Posted February 1, 2023 Mediacom87, J'ai trouvé votre topic dans vos faq's et pu vider le cache. Ça fonctionne maintenant. Merci beaucoup pour votre retour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Detaille Posted February 1, 2023 Author Share Posted February 1, 2023 1 minute ago, idnovate.com said: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Detaille Posted February 1, 2023 Author Share Posted February 1, 2023 Thanks ! It works now. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts