music59 Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 (edited) Bonjour à tous Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis des jours. Sur mon site en page d'accueil, je ne vois pas le menu sur un smartphone, mais quand je clique sur un produit phare, la je le vois je ne comprends pas pourquoi. sur un ordinateur pas de problème est ce que quelqu'un pourrait m'aider Merci beaucoup www.yado-vinyl.fr Edited February 1, 2023 by music59 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionsteph Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Bonjour, Avec un peu de CSS, il est possible de le faire apparaître : @media (max-width: 991px){ #header .header-top{ position: relative; top: 50px; } } Mais il y a effectivement un soucis sur la barre du haut qui n'affiche rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
music59 Posted February 1, 2023 Author Share Posted February 1, 2023 Merci pour ta réponse C'est dans theme.css qu'on modifie cela Il faut modifier ou rajouter ta ligne En tout cas merci de m'avoir répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionsteph Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 De préférence il faut rajouter cela dans le fichier custom.css (le créer s'il n'existe pas). Sinon oui le rajouter à la fin du fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
music59 Posted February 1, 2023 Author Share Posted February 1, 2023 j'ai réussi a faire apparaitre le menu mais il y as rien dedans en page d'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionsteph Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Non ce menu la apparaissait déjà quand j'ai visualisé le site pour la première fois. Par contre, la modification n'a pas été prise en compte. Il faudrait vider le cache du site internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
music59 Posted February 1, 2023 Author Share Posted February 1, 2023 (edited) j'ai vider le cache, j'ai bien l'onglet menu qui n'apparaît mais rien dedans. par contre si je descends la page avec le menu ouvert, la ça apparaît. je parle quand je regarde sur un smartphone, sur pc il y comme aucun problème merci Edited February 1, 2023 by music59 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionsteph Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 J'ai l'impression que ca fonctionne maintenant : Link to comment Share on other sites More sharing options...
music59 Posted February 1, 2023 Author Share Posted February 1, 2023 oui mais quand tu es sur la page d'accueil du site et que tu clic sur menu, rien ne s'affiche dedans C'est un fond blanc par contre quand tu vas sur un produit et que tu clic sur menu la ca marche j'ai quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionsteph Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Pour moi le menu tout en haut est toujours vide sur smartphone, quelque soit la page visitée. Le problème est plus complexe. Il faudrait voir au niveau des modules ou du thème pour la gestion de ce menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
music59 Posted February 1, 2023 Author Share Posted February 1, 2023 comment peut ton faire est ce que je peut t'envoyer des fichiers pour analyse en tout cas je te remercie du temps que tu prend pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionsteph Posted February 2, 2023 Share Posted February 2, 2023 Il faudrait dans un premier temps remplacer le code que je t'ai donné par celui-ci : @media (max-width: 991px){ #index #header .header-top-inner { position: relative; top: 130px; } } Et il y aurait trop de fichiers à analyser. Peux-tu me donner déjà la liste des modules actifs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
music59 Posted February 2, 2023 Author Share Posted February 2, 2023 j'essaye ca ce soir merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts