eric vzseggse Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 Bonjour, J'en appelle à votre aide ! Merci pour toute aide apportée ! Je galère à enlever certaines choses dans la page de paiement dont : - Phrase paypal - Les taxes incluses Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 Bonjour Il y a 11 heures, eric vzseggse a dit : Phrase paypal Dans le module PayPal Onglet: "4X PayPal" => "Activez '4X PayPal' dans votre caisse." Il y a 11 heures, eric vzseggse a dit : Les taxes incluses International / Taxes => "Afficher les taxes dans le panier" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric vzseggse Posted February 2, 2023 Author Share Posted February 2, 2023 Bonjour, Merci pour votre aide ! Mon module paypal est déjà désactivé, j'utilise prestashop checkout mais je ne vois pas de 4x paypal dedans: Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 2, 2023 Share Posted February 2, 2023 Bonjour Peut être dans : Paiement / Modes de paiement PrestaShop Checkout => Bouton "Configurer" Onglet "Personnaliser l'experience d'achat" => "Payer en plusieurs fois avec PayPal Pay Later" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric vzseggse Posted February 2, 2023 Author Share Posted February 2, 2023 C'était bien ça... Je ne sais plus lire hahaha merci infiniment ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric vzseggse Posted February 2, 2023 Author Share Posted February 2, 2023 Par hasard, sauriez-vous comment modifier ces chapeaux par "/" des slashs. Je me situe dans un produit, je trouve ça pas hyper élégant:: Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 2, 2023 Share Posted February 2, 2023 (edited) Bonjour Ce serait avec plaisir mais afin de respecter les règles du forum : 1 topic = 1 sujet Veuillez svp ouvrir un autre topic et pensez svp a mettre celui ci en "résolu" Edited February 2, 2023 by solsol69 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts