Julien E Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Bonjour à tous, je souhaiterais modifier la longueur du titre de mes produits dans les miniatures sur mon site histoire d'avoir un peu plus de texte pris en compte sur ma page d'accueil, mais aucune idée de comment m'y prendre, une âme charitable pourrait-elle me montrer le chemin ? merci infiniment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Bonjour, https://www.mediacom87.fr/afficher-le-titre-complet-des-produits/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien E Posted January 30, 2023 Author Share Posted January 30, 2023 15 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, https://www.mediacom87.fr/afficher-le-titre-complet-des-produits/ merci de m'avoir indiqué le chemin !! en revanche est il aussi possible de réduire un peu la taille du texte des miniatures ? car effectivement en en rajoutant ça fait gros ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Il y a 1 heure, Julien E a dit : merci de m'avoir indiqué le chemin !! en revanche est il aussi possible de réduire un peu la taille du texte des miniatures ? car effectivement en en rajoutant ça fait gros ^^ Pas compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien E Posted January 30, 2023 Author Share Posted January 30, 2023 Quand je met plus de texte (je ne met pas le nom en entier sinon ça pre d 3 ou 4 lignes) je trouve le texte trop gros, je voulais savoir comment il était possible de le réduire 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Il y a 2 heures, Julien E a dit : Quand je met plus de texte (je ne met pas le nom en entier sinon ça pre d 3 ou 4 lignes) je trouve le texte trop gros, je voulais savoir comment il était possible de le réduire 😊 Dans ce cas, c'est du CSS à modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts