Coco954 Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Bonjour je suis sur le version 1.7.8.7 et j’ai quelques soucis .. - mes produits sont bien rattachés à leurs catégories mais rien ne s’affiche quand je vais sur ma boutique sauf que je passe par le B.O - je n’ai pas le bouton ajouter au panier sur mes articles - sur ma page d’accueil sur mes photos j’ai « aperçu rapide » liste de souhait et chariot qui apparaisse et je voudrais les retirer - sur ma barre de recherche si je clique sur la loupe sa met met « erreur » si quelqu’un a des réponses à toutes mes questions ce serait vraiment cool car là j’ai beau chercher sur internet rien ne m’aide merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Bonjour Voici la doc de prestashop https://doc.prestashop.com/m/mobile.action#page/51185404 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 il y a 24 minutes, solsol69 a dit : Bonjour Voici la doc de prestashop https://doc.prestashop.com/m/mobile.action#page/51185404 La version pas mobile : https://docs.prestashop-project.org/1.7-documentation/v/french/guide-utilisateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Bonjour Mediacom87 Merci, effectivement je n'avais pas fait attention a la version du lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coco954 Posted January 31, 2023 Author Share Posted January 31, 2023 Bonjour , merci pour ce lien je l’avais déjà lu mais sa ne m’aide pas dans les recherches je suis totalement bloqué donc si quelqu’un a la marche à suivre pour mettre en place les éléments que j’ai noté plus haut ce serait cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 Vous demandez pleins de choses sans donner la moindre précision donc on vous a communiqué la seule réponse en adéquation avec ce que nous avions. Prenez le temps de lire les règle du forum qui vous donneront des pistes pour obtenir l'aide la plus adaptée à votre problématique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coco954 Posted January 31, 2023 Author Share Posted January 31, 2023 Je pensais avoir décrit comme il fallait j’ai précisé la version de prestashop sur là qu’elle je suis et chaque tiret est bien décrit dites moi ce qu’il vous faut comme infos si elles sont manquante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 Il y a 22 heures, Coco954 a dit : - je n’ai pas le bouton ajouter au panier sur mes articles Peut-être parce que vous n'avez pas activé l'option et que vous êtes en mode catalogue, mode que vous auriez activé vous même à un moment. Il y a 22 heures, Coco954 a dit : - mes produits sont bien rattachés à leurs catégories mais rien ne s’affiche quand je vais sur ma boutique sauf que je passe par le B.O Produit activé ? Catégories activées ? Cache vidé Page performances bien paramétré ? CDN particulier utilisé ? Module de navigation à facette à jour et rafraichi ? Il y a 22 heures, Coco954 a dit : - sur ma page d’accueil sur mes photos j’ai « aperçu rapide » liste de souhait et chariot qui apparaisse et je voudrais les retirer Modification du thème. Il y a 22 heures, Coco954 a dit : - sur ma barre de recherche si je clique sur la loupe sa met met « erreur » Quelle erreur ? Mode debug activé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coco954 Posted February 1, 2023 Author Share Posted February 1, 2023 Bonjour merci pour votre retour , pour le bouton ajouter au panier je ne suis pas en mode catalogue et le bouton est bien activé pour les catégories : produit activé oui catégories activé oui cache vide oui page performance bien paramètre ? Comment doit elle est paramétré ? qu’est ce que le CDN ? module à facette est à jour pour « aperçu rapide » j’ai été dans ap pagebuilder thème et configuration ? Et je n’ai rien trouvé qui peux correspondre à sa si vous avez une autre marche à suivre .. pour ma barre de recherche le mode début n’est pas activé erreur 404 page kit found Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 il y a 44 minutes, Coco954 a dit : page performance bien paramètre ? Comment doit elle est paramétré ? https://www.mediacom87.fr/comment-bien-configurer-la-page-performances-de-prestashop-17/ Et pour faire de la capture d'écran propre https://support.mozilla.org/fr/kb/effectuer-captures-ecran-firefox?redirectslug=firefox-screenshots-capture-ecran&redirectlocale=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 il y a 47 minutes, Coco954 a dit : pour « aperçu rapide » j’ai été dans ap pagebuilder thème et configuration ? Et je n’ai rien trouvé qui peux correspondre à sa si vous avez une autre marche à suivre .. Peut-être vous conseiller de changer de thème et désinstaller ce module qui est reconnu comme une big porte ouverte aux piratages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coco954 Posted February 1, 2023 Author Share Posted February 1, 2023 Super ! Avec le lien que tu m’a donnée j’ai mon bouton ajouter au panier et mes articles dans mes catégories qui son apparu ! Merci beaucoup ☺️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coco954 Posted March 16, 2023 Author Share Posted March 16, 2023 Bonjour, version 1.7.8.7 / thème de base Pourriez vous m'aider , j'aimerais que mes articles apparaisses dans la catégorie principal ainsi que dans la sous catégories , lors de la création j'ai bien coché la catégorie , ainsi que la sous catégorie, cependant ils ne s'affiche que dans la sous catégorie je vous met ci dessous les captures d'écran de la catégorie de base et des sous catégories merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts