BaguetteAgile Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 (edited) Bonjour à tous, j'aimerai savoir si cela est possible de faire avec Prestashop, ou faut'il un logiciel tiers ? J'ai un PSD avec des thèmes à acheter et le voudrai automatiser l'envoi de pièce jointe en fonction du thème acheté. Donc achat du thème A envoie automatique du .zip A Achat du thème B envoie automatique du .zip B etc.... Comment configurer ceci ? Merci pour votre aide. Edited February 5, 2023 by BaguetteAgile (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 il y a une heure, BaguetteAgile a dit : Bonjour à tous, j'aimerai savoir si cela est possible de faire avec Prestashop, ou faut'il un logiciel tiers ? J'ai un PSD avec des thèmes à acheter et le voudrai automatiser l'envoi de pièce jointe en fonction du thème acheté. Donc achat du thème A envoie automatique du .zip A Achat du thème B envoie automatique du .zip B etc.... Comment configurer ceci ? Merci pour votre aide. Bonjour, faites une fiche produit par thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaguetteAgile Posted February 1, 2023 Author Share Posted February 1, 2023 Bonjour @Mediacom87 J'ai bien une fiche produit par thème, ceci dit, je doit utiliser les différents statut de commande pour envoyer mon fichier.zip au client ? Comment lier le .zip au produit et au mail ? Je suis un peu perdu, sur la manière de mis prendre ... Existe t'il un tuto explicatif sur la façon de faire ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 On est sur un usage de base de PrestaShop. https://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=51839065#Gérerlesproduits-Créerunproduittéléchargeable/dématérialisé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaguetteAgile Posted February 1, 2023 Author Share Posted February 1, 2023 @Mediacom87 Merci, je vais regarder dès que possible. Je te tient au courant. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaguetteAgile Posted February 5, 2023 Author Share Posted February 5, 2023 @Mediacom87 Merci pour le lien, ça fonctionne très bien. Je passe en RESOLU. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts