eric vzseggse Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 (edited) Hello ! Sauriez-vous comment désactiver ces cases là ? Je suis dans la page du paiment, lorsque le client doit commander en tant qu'invité: Edited January 30, 2023 by eric vzseggse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Bonjour, quelles cases ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 La commande en tant qu'invité n'est pas conforme au RGPD. Le client ne peut pas consulter son compte (et croit qu'il n'en a pas) La seule différence avec un compte normal est le mot de passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric vzseggse Posted January 30, 2023 Author Share Posted January 30, 2023 Bonjour, My bad, je viens de mettre le screen en question Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric vzseggse Posted January 30, 2023 Author Share Posted January 30, 2023 Sinon, est-ce possible de tout simplement désactiver " le commander en tant qu'invité" et obliger le client à devoir créer un compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 il y a 16 minutes, eric vzseggse a dit : Sinon, est-ce possible de tout simplement désactiver " le commander en tant qu'invité" et obliger le client à devoir créer un compte ? Oui, dans la configuration de votre boutique. C'est l'option commande express à déactiver. https://docs.prestashop-project.org/1.7-documentation/v/french/guide-utilisateur/configurer-boutique/configurer-parametres-boutique/commandes/preferences-commandes Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric vzseggse Posted January 30, 2023 Author Share Posted January 30, 2023 Bonjour; C'est fait, merci cependant il reste toujours les 3 cases à cocher lors de l'inscription, auriez vous une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Désinstallez le module de newsletter. Désinstallez le module RGPD. Modifiez les données obligatoires des comptes clients Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric vzseggse Posted January 30, 2023 Author Share Posted January 30, 2023 Bonjour, Merci, c'est fait pour les deux premiers, pour "Modifiez les données obligatoires des comptes clients", sauriez vous ou cela se trouve ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric vzseggse Posted January 30, 2023 Author Share Posted January 30, 2023 Les deux premières cases sont toujours présentes lors de la création de compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 il y a 2 minutes, eric vzseggse a dit : Merci, c'est fait pour les deux premiers, pour "Modifiez les données obligatoires des comptes clients", sauriez vous ou cela se trouve ? Sur la page des clients tout en bas, je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Préférences clients => désactivez l'optin et la newsletter Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric vzseggse Posted January 30, 2023 Author Share Posted January 30, 2023 Oui, je vois les offres partenaires, mais je n'arrive pas à le désactiver, il n'est pourtant pas séléctioné Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric vzseggse Posted January 30, 2023 Author Share Posted January 30, 2023 Merci ! Il ne reste plus que celui_ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Module RGPD ! C'est quoi ce Windows piraté ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric vzseggse Posted January 30, 2023 Author Share Posted January 30, 2023 Bonjour, Même désactivé ça reste affiché.. Oupsie c'est le pc de mon cousin 🥴 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts