Alpinecare Posted January 29, 2023 Share Posted January 29, 2023 Bonjour J'ai constaté des ralentissements et des clients me parles d'erreur 500 ! J'ai actionné le Mode Debug et j'ai reçu immédiatement ce message que je n'arrive pas à décrypter. Merci de votre précieuse aide. Stéphanie ServiceNotFoundException The service "prestashop.adapter.product.options.redirect_target_provider" has a dependency on a non-existent service "prestashop.adapter.product.repository.product_preview_repository". in CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass.php line 31 at CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass->processValue()in AbstractRecursivePass.php line 60 at AbstractRecursivePass->processValue()in CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass.php line 28 at CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass->processValue()in AbstractRecursivePass.php line 67 at AbstractRecursivePass->processValue()in CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass.php line 28 at CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass->processValue()in AbstractRecursivePass.php line 60 at AbstractRecursivePass->processValue()in CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass.php line 28 at CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass->processValue()in AbstractRecursivePass.php line 39 at AbstractRecursivePass->process()in Compiler.php line 140 at Compiler->compile()in ContainerBuilder.php line 789 at ContainerBuilder->compile()in Kernel.php line 643 at Kernel->initializeContainer()in Kernel.php line 135 at Kernel->boot()in Kernel.php line 195 at Kernel->handle()in index.php line 82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionsteph Posted January 29, 2023 Share Posted January 29, 2023 Bonjour, Vous indiquez la version 1.7.8.8 dans les tags mais je ne trouve les services "RedirectTargetProvider" et "product_preview_repository" que depuis la version 8.0. Avez vous fait un changement de version sur votre site ? Ou sinon a voir avec un module incompatible ? Avez vous installé des modules autres que ceux natifs à Prestahop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpinecare Posted January 29, 2023 Author Share Posted January 29, 2023 Bonjour lionsteph Merci pour votre réponse. Je suis bien en 1.7.8.8 et je ne vois pas quels modules est pour 8 😞 y a-t-il un moyen de savoir quel module bug ? j'ai essayé en désactivant "Désactiver les modules non développés par PrestaShop" est le bug continu 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Bonjour, n'auriez-vous pas tenté une mise à jour vers PrestaShop 8 ? Avez-vous essayé de vider manuellement le cache par FTP ? Avez-vous installé de nouveaux modules dernièrement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patryk33 Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Bonjour, j'ai essayé de mettre à jour le magasin 1.7.8.7 => 1.7.8.8 j'ai eu la même erreur. Aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpinecare Posted January 30, 2023 Author Share Posted January 30, 2023 Bonjour Mediacom87, n'auriez-vous pas tenté une mise à jour vers PrestaShop 8 ? : Non Avez-vous essayé de vider manuellement le cache par FTP ? : Oui (si c'est bien >var cache>dev et pro_ et prd !) Avez-vous installé de nouveaux modules dernièrement ? : Non 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patryk33 Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Nous avons la même erreur.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpinecare Posted January 30, 2023 Author Share Posted January 30, 2023 Hello Effectivement toi, tu as rajouté un module ou modifier un truc ? 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Est-ce que dans votre page Informations du backoffice, vous auriez des fichiers manquants ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpinecare Posted January 30, 2023 Author Share Posted January 30, 2023 Voici les infos si ça peut aider... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 30, 2023 Share Posted January 30, 2023 Je vous invite dans un premier temps à charger les originaux des fichiers manquants ou modifiés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpinecare Posted January 30, 2023 Author Share Posted January 30, 2023 J'ai réussi à remettre les fichiers depuis un nouveau 1.7.8.8 téléchargez sur prestashop. Mais le fichier (vendor/composer/installers/phpstan.neon.dist) n'est pas dans le dossier ou je peux le téléchargez et il sert à quoi ? pour mieux comprendre le fonctionnement. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LILXJURK Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 Quelqu'un a-t-il réussi à résoudre le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpinecare Posted January 31, 2023 Author Share Posted January 31, 2023 Bonjour, Toujours pas et je constate que je suis pas la seule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patryk33 Posted January 31, 2023 Share Posted January 31, 2023 Pareil ici. Erreurs tout le temps et la sauvegarde ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted May 10, 2023 Share Posted May 10, 2023 Bonjour, Avez-vous pu résoudre le soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts