agate Posted January 29, 2023 Share Posted January 29, 2023 Bonjour J'ai un site qui pointe vers un sous domaine qui depuis a été supprimé. Je souhaite repointer sur le domaine d'origine. Mais malgré la suppression des caches DNS, du htaccess, du sous domaine et des caches des navigateurs internet, idem, çà me ramène systématiquement sur ce sous domaine. Donc quelqu'un peut il me dire où se situe cette information que je puisse renvoyer sur le bon domaine ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionsteph Posted January 29, 2023 Share Posted January 29, 2023 Bonjour, Il faudrait vérifier dans votre base de données, dans la table "ps_configuration", les enregistrements "PS_SHOP_DOMAIN" et "PS_SHOP_DOMAIN_SSL". Ainsi que la table "ps_shop_url". Et sinon jeter un œil sur le fichier "htaccess" si pas moyen de le régénérer depuis le back-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
agate Posted January 30, 2023 Author Share Posted January 30, 2023 Merci je vais essayer cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts