Matt67520 Posted January 29, 2023 Share Posted January 29, 2023 Bonjour, Je suis sur PrestaShop 8.0.1 PHP 8. Je rencontre un problème à l’importation en masse (fichier CSV) Après importation (qui fonctionne sans erreur), (j’importe : REF ;NOM ;CATEGORIE ;PRIX TTC ;CARACTERISTIQUES ; RECAPITULATIF ;DESCRIPTION ;Balise titre ;Meta description ;Meta mots-clés ;Image alt texts ;ID TVA ;qts stock) Je suis dans l’impossibilité de modifier les fiches ni d’ajouter une photos ni d’enregistrer. (Pas de problème apparents en FrontOffice) Après plusieurs tests, j’ai remarqué que c’est la colonne récapitulatif qui pose problème. Quand je supprime de contenu, tout fonctionne normalement…. (je précise que je ne dépasse pas les nombre de caractère autorisé.) Avez-vous aussi rencontré ce problème ? Comment le résoudre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 29, 2023 Share Posted January 29, 2023 prestashop 8 est en version béta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt67520 Posted January 29, 2023 Author Share Posted January 29, 2023 J'entends bien, mais rien n'empêche de vouloir faire évoluer la V8 en remontant un éventuel bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts