reivilo78 Posted January 29, 2023 Share Posted January 29, 2023 Bonjour, suite à la mise en ligne de mon site passé de PS 1.6 à 1.7, la search console m'a envoyé ce message d'erreur critique => Erreur d'analyse : '}' ou nom de membre d'objet manquant J'avoue être perdu sur où trouver et résoudre cette erreur. Quelqu'un pourrait m'aider afin de renseigner à mon webmaster quoi faire où faire la correction ? Mon site est andeo-shop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 29, 2023 Share Posted January 29, 2023 Il y a 4 heures, reivilo78 a dit : J'avoue être perdu sur où trouver et résoudre cette erreur. Quelqu'un pourrait m'aider afin de renseigner à mon webmaster quoi faire où faire la correction ? Heu, c'est justement son job de savoir où et quoi faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reivilo78 Posted January 30, 2023 Author Share Posted January 30, 2023 Il y a 16 heures, Mediacom87 a dit : Heu, c'est justement son job de savoir où et quoi faire. Entièrement d'accord, mais comme il s'agit d'une erreur critique, j'aimerai ne pas perdre de temps, voilà pourquoi je posai la question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts