Manu-41 Posted January 29, 2023 Share Posted January 29, 2023 Bonjour, je constate que google m'indique des URL de cache en 404 (css et js) exemple : themes/child_montheme/assets/cache/bottom-83527... Ces urls doivent changer lors de vidage du cache, je pense, mais comment faire pour ne plus avoir ces URL 404. merci pour votre aide 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 29, 2023 Share Posted January 29, 2023 Normalement ces urls sont bloquées par le fichier robots.txt (si vous l'avez généré) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 29, 2023 Author Share Posted January 29, 2023 Après avoir testé une url, elle n'est pas bloquée. Du coup, j'ajoute l'url comme ça: Disallow: /themes/child_montheme/assets/cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 8, 2023 Author Share Posted February 8, 2023 On 1/29/2023 at 11:53 AM, Eolia said: Normalement ces urls sont bloquées par le fichier robots.txt (si vous l'avez généré) J'ai testé en ajoutant cette ligne dans le fichier robot.txt Disallow: /themes/child_montheme/assets/cache Testé aussi: Disallow: /cache/ Cela fonctionne, mais bloque google lors de son passage, car il ne lit pas le CSS et JS. Il m'indique des erreurs car il voit les pages sans CSS. Y a t il une solution? Car ces urls se régénère (change de nom) à chaque fois que le cache de vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts