reivilo78 Posted January 27, 2023 Share Posted January 27, 2023 (edited) Bonjour, ma boutique sur 1.7.8.8 est en ligne, par contre impossible d'envoyer des mails, par exemple pour le changement de statut de commande, j'ai toujours message d'erreur. J'ai été dans Paramètres avancés > Email > je sélectionne "Utiliser /usr/sbin/sendmail (recommandé ; fonctionne dans la majorité des cas)" et cela ne fonctionne pas. Si je fais avec la même configuration une email test, j'ai ce message d'erreur J'ai essayé en sélectionnant "Utiliser mes propres paramètres SMTP (pour les experts uniquement)" mais pas correct non plus. Des retours d'expériences sur ce genre de problèmes ? Edited January 29, 2023 by reivilo78 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidSwiss Posted January 27, 2023 Share Posted January 27, 2023 (edited) Hello, Si tu places ta connection smtp en manuel, regarde bien quel port tu dois utiliser sur la partie de ton hébergeur. Si tu es en local, je ne peux pas t’aider malheureusement. Edited January 27, 2023 by DavidSwiss (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
reivilo78 Posted January 29, 2023 Author Share Posted January 29, 2023 Le 27/01/2023 à 4:10 PM, DavidSwiss a dit : Hello, Si tu places ta connection smtp en manuel, regarde bien quel port tu dois utiliser sur la partie de ton hébergeur. Si tu es en local, je ne peux pas t’aider malheureusement. Merci David pour ton aide. C'est résolu, conflit entre serveurs d'envois et de réceptions Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidSwiss Posted January 29, 2023 Share Posted January 29, 2023 Alors tant mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts