gascon-warrior Posted January 27, 2023 Share Posted January 27, 2023 (edited) Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre depuis hier. J'ai voulu commencer créer le catalogue produits de mon site, j'ai pu upload 4 photos mais la dernière que j'ai voulu upload génère une erreur (voir capture en pièce jointe). Depuis je ne peux plus accéder a catalogue/produits et j'ai beau chercher je ne comprends pas comment résoudre le problème. J'ai vidé le cache depuis le back office mais ça n'arien changé. Votre aide serait grandement appréciée. 🥺😊 Type d’install (nouvelle/MàJ) : nouvelleVersion de PS : 1.7.8.7URL du site concerné : http://benmaj-illustration.fr/Thème (défaut/perso) : Perso | ChildTheme du thème Porcelin -> https://addons.prestashop.com/fr/themes-art-culture/88377-porcelin-art-ceramic-store.htmlCode (original/modifié) : originalHébergement : Ionos mutualiséVersion de PHP : 7.4.33Version de MySQL : 5.7.38-logNavigateur(s) concerné(s): tous Edited January 27, 2023 by gascon-warrior Problème résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gascon-warrior Posted January 27, 2023 Author Share Posted January 27, 2023 J'ai réussi a résoudre le problème en supprimant le dernier produit ajouté directement en base de données. J'avais utilisé iLoveImg pour redimenssionner et compresser les photos mais pour je ne sais quelle raison ça a du poser un problème a un moment. Je passe le sujet en résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 27, 2023 Share Posted January 27, 2023 il y a une heure, gascon-warrior a dit : J'ai réussi a résoudre le problème en supprimant le dernier produit ajouté directement en base de données. J'avais utilisé iLoveImg pour redimenssionner et compresser les photos mais pour je ne sais quelle raison ça a du poser un problème a un moment. Je passe le sujet en résolu. Déjà, au regard de certaines photos du site, il serait bon d'envoyer des images aux dimensions plus adaptées, car là les images d'origine sont énormes, ce qui consomme beaucoup de ressources pour les redimensionner. On peut estimer qu'une image produit ne sera jamais affichée plus grande que 1920x1080 pixels, donc cela ne sert à rien d'envoyer, comme certaines images de votre site, des images en 2 362px × 3 543px Link to comment Share on other sites More sharing options...
gascon-warrior Posted February 3, 2023 Author Share Posted February 3, 2023 On 1/27/2023 at 5:36 PM, Mediacom87 said: Déjà, au regard de certaines photos du site, il serait bon d'envoyer des images aux dimensions plus adaptées, car là les images d'origine sont énormes, ce qui consomme beaucoup de ressources pour les redimensionner. On peut estimer qu'une image produit ne sera jamais affichée plus grande que 1920x1080 pixels, donc cela ne sert à rien d'envoyer, comme certaines images de votre site, des images en 2 362px × 3 543px Merci pour votre commentaire, je suis bien conscient de cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts