maximus30 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Bonjour, je suis plutot novice en la matière,voila je suis entrain de découvrir prestashop, et de le préparer pour sa future mise en route.je souhaite donc vendre des produits de mon stocks ( de mon magasin ) donc stock reel, et un de mes fournisseurs me propose egalement pour elargir ma gamme le drop shipping.il me dis qu'il est possible que ces produits et son stock se mettent a jour automatiquement sur mon site grace a un module php, est ce vrai et comment faire?merci par avance de votre compréhension et de votre aide.maximus Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximus30 Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 help, personne pour me renseigner?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric - Groupe SITTI Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Bonjour,Si votre fournisseur possède un module de synchronisation pour prestashop, il suffit bien souvent de l'installer et de le configurer.Si aucun module n'existe, et que son catalogue respecte les règles d'import CSV de prestashop, vous pouvez faire l'import manuellement.Sinon la dernière solution est de faire développer un module pour synchroniser le catalogue de votre fournisseur avec le votre. Par expérience étant donné que j'en ai déjà développé plusieurs, il est important de produit un cahier des charges et d'obtenir les spécifications techniques de votre fournisseur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts