bailly Posted January 26, 2023 Share Posted January 26, 2023 Bonjour à toutes et tous. Je me présente, Raymond... Je dirige plusieurs sites marchands et donc je dois régulièrement transiter par toutes sortes de payements. J'en connais plus d'une mais je n'ai jamais eu autant de soucis que avec l'entreprise SKRILL , je vous la déconseille fortement. Je ne veux pas qu'il arrive aux autres ce qui m'arrive. Je perds plusieurs millier d'euros à cause d'eux, mais ce n'est pas l'argent qui me pousse à faire un post ici. Mais le principe, la moral , le respect avant tout autre chose. Vous ne pouvez pas leur faire confiance même pour le plus simple des lambdas. Ils bloquent votre compte , le ferme ou le modère sans la moindre raison. Alors que votre compte était parfaitement en ordre et certifié , dès que vous y déposé de l'argent ou que vous en faite transiter par des paiements commerciaux quelques minutes après ils restreints votre compte. Pour la moindre chose et sans aucunes raisons apparentes il bloque votre argent pendants des mois. Prétextant toutes sortes d'enquêtes de preuves improbable, bref ils ont décidé que et vous ne pourrez rien y faire. Mes amis commerçant je vous invite à faire circuler l'information et surtout de ne jamais souscrire chez eux, car je ne vous parle pas de leurs incompétences, de leurs services médiocre ni des taxes et fortunes qu'ils vous prennent, mais le pire de tout, c'est la sécurité qui est complètement absente. Je peux communiquer toutes les preuves à tout ceux qui le désire avec le plus grand des plaisirs. Je vous souhaite à toutes et tous la joie , le bonheur et la prospérité. Bien à vous, Raymond 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 27, 2023 Share Posted January 27, 2023 Salut, Skrill, ce n'est pas anciennement Moneybooker ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailly Posted January 27, 2023 Author Share Posted January 27, 2023 Oui absolument. Exactly. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 27, 2023 Share Posted January 27, 2023 Il y a 5 heures, bailly a dit : Oui absolument. Exactly. Donc rien n'a évolué, de toute manière une marque qui change de marque, c'est juste pour planquer des trucs sous le tapis et se refaire une beauté comme 1and1 en devenant ionos. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alidiablow Posted March 7, 2023 Share Posted March 7, 2023 Bonjour, J'ai un probleme justement avec skrill, et ej voulais savoir est ce qu'ils t'ont remboursé, si tu peux partager avec un moi un moyen de te contacter> Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Herboriste en ligne Posted June 20 Share Posted June 20 On 1/27/2023 at 12:02 AM, bailly said: Bonjour à toutes et tous. Je me présente, Raymond... Je dirige plusieurs sites marchands et donc je dois régulièrement transiter par toutes sortes de payements. J'en connais plus d'une mais je n'ai jamais eu autant de soucis que avec l'entreprise SKRILL , je vous la déconseille fortement. Je ne veux pas qu'il arrive aux autres ce qui m'arrive. Je perds plusieurs millier d'euros à cause d'eux, mais ce n'est pas l'argent qui me pousse à faire un post ici. Mais le principe, la moral , le respect avant tout autre chose. Vous ne pouvez pas leur faire confiance même pour le plus simple des lambdas. Ils bloquent votre compte , le ferme ou le modère sans la moindre raison. Alors que votre compte était parfaitement en ordre et certifié , dès que vous y déposé de l'argent ou que vous en faite transiter par des paiements commerciaux quelques minutes après ils restreints votre compte. Pour la moindre chose et sans aucunes raisons apparentes il bloque votre argent pendants des mois. Prétextant toutes sortes d'enquêtes de preuves improbable, bref ils ont décidé que et vous ne pourrez rien y faire. Mes amis commerçant je vous invite à faire circuler l'information et surtout de ne jamais souscrire chez eux, car je ne vous parle pas de leurs incompétences, de leurs services médiocre ni des taxes et fortunes qu'ils vous prennent, mais le pire de tout, c'est la sécurité qui est complètement absente. Je peux communiquer toutes les preuves à tout ceux qui le désire avec le plus grand des plaisirs. Je vous souhaite à toutes et tous la joie , le bonheur et la prospérité. Bien à vous, Raymond Merci du conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts