POTTIER Posted January 26, 2023 Share Posted January 26, 2023 (edited) Bonsoir, J'ai restaurer une sauvegarde de mes fichiers sur O2switch et depuis je n'ai plus mes miniatures dans mes listes de produits, dans mes commandes en back office. Je suis allée dans "images" pour les régénérer mais ça n'a rien fait. Avez-vous une idée ? Je suis prestashop 1.7.8.3 Edited January 27, 2023 by POTTIER (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 26, 2023 Share Posted January 26, 2023 Bonjour, les miniatures se trouvent dans le dossier img/tmp. Si ce dossier n'existe pas, vous devez le créer et vos miniatures réapparaîtront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
POTTIER Posted January 27, 2023 Author Share Posted January 27, 2023 Merci beaucoup le problème est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 27, 2023 Share Posted January 27, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts