Jump to content

Edit History

Fredoxx

Fredoxx

Bonjour merci pour votre réponse.

En fait je n'ai plus aucune mise à jour qui s'affiche.
En revanche, si je vais les chercher dans addons (sur le site PS directement) et que je les installe, la mise à jour se fait sans problème.

Je n'ai pas tenté le mode débug. Je vais essayer pour voir.

EDIT : J'ai en effet une erreur :

ERROR 10:33:03appData from PrestaShop Addons is invalid, and cannot fallback on cache.

J'ai quitté la connexion avec addon, puis remis mon compte et MDP. Il me dit que c'est pas possible (veuillez vérifier votre connexion mdp etc...) Pourtant ma connexion sur le site PS avec identifiants et mdp fonctionnent.

Fredoxx

Fredoxx

En revanche, si je vais les chercher dans addons (sur le site PS directement) et que je les installe, la mise à jour se fait sans problème.

EDIT : J'ai en effet une erreur :

ERROR 10:33:03appData from PrestaShop Addons is invalid, and cannot fallback on cache.

J'ai quitté la connexion avec addon, puis remis mon compte et MDP. Il me dit que c'est pas possible (veuillez vérifier voter connexion mdp etc...) Pourtant ma connexion sur le site PS avec identifiants et mdp fonctionnent.

Fredoxx

Fredoxx

• Create New...