Jump to content

un mode de livraison n'apparaît pas

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec mon site PrestaShop.

Depuis quelque temps, certains clients qui commandent un produit Y se retrouvent qu'avec l'option du retrait en magasin alors qu'ils devraient avoir Le retrait en magasin et La livraison à domicile.

Ce que je ne comprends pas c'est que certains clients arrivent à se faire livrer le produit et d'autres non.
Donc j'ai cherché ce qui pourrait différencier les comptes mais ils ont tous une adresse valide (ici la Belgique) et le transporteur devrait donc pouvoir être proposé pour la livraison (module BPost).

La seule similitude que j'ai remarqué avec les comptes n'arrivants pas à avoir l'option de livraison, c'est la statistique "Dernière Visite : Jamais"  alors que les autres comptes ont bien la date et l'heure de leur dernière visite en boutique..

J'espère que ces informations seront assez précises que pour que vous puissiez m'aider

Merci d'avance

Bonjour

Il y a 6 heures, Skeith a dit :

Ce que je ne comprends pas c'est que certains clients arrivent à se faire livrer le produit et d'autres non.

Peut être voir comment est configuré  le

"Comportement hors tranches"

Du transporteur 

"livraison à domicile"

Edit: Sans plus de précision sur votre configuration difficile de vous orienter.

Edited by solsol69 (see edit history)