Veltro Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 (edited) Bonjour cela fait un moment que je me suis plus connecter au Forum, j'ai changé mon login et mot de passe de ma base de données et Ftp que j'ai modifié via le fichier app/config/parameters.php le site fonctionne très bien mais sur l'admin après la validation de connexion l'écran devient blanc, j'ai vidé le cache sur le serveur Ftp comme indiqué sur plusieurs forums mais toujours pas de fonctionnement ??? pouvez-vous me dire où se trouve le problème D’avance merci Cordialement Arnaud Edited January 26, 2023 by Veltro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
idnovate.com Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 Avez-vous activé le mode DEBUG ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veltro Posted January 25, 2023 Author Share Posted January 25, 2023 j'ai juste ce message Activez l'option PHP "allow_url_fopen" sur votre serveur mais je ne suis pas très fort et je ne sais pas ou trouvé ce fichier, mais je cherche en tout cas merci pour le debug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 il y a 12 minutes, Veltro a dit : j'ai juste ce message Activez l'option PHP "allow_url_fopen" sur votre serveur mais je ne suis pas très fort et je ne sais pas ou trouvé ce fichier, mais je cherche en tout cas merci pour le debug Demandez à votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veltro Posted January 25, 2023 Author Share Posted January 25, 2023 J'ai trouvé pour activé la fichier, mais malheureusement toujours l’écran blanc ??? j'ai juste ces informations en chinois pour moi (voir photo) sinon je ne sais pas trop ou regarder sur l'interface Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 Il y a 1 heure, Veltro a dit : J'ai trouvé pour activé la fichier, mais malheureusement toujours l’écran blanc ??? j'ai juste ces informations en chinois pour moi (voir photo) sinon je ne sais pas trop ou regarder sur l'interface Donc, vous avez accès à l'admin, donc la réponse à votre premier message ouvrant ce topic est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veltro Posted January 25, 2023 Author Share Posted January 25, 2023 Non j'ai toujours un écran blanc sauf en mode Debug, je vais être obligé de faire appel a quelqu'un si je ne trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 Est-ce que la même chose vous arrive dans un navigateur en mode incognito ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veltro Posted January 25, 2023 Author Share Posted January 25, 2023 6 minutes ago, juanrojas said: Est-ce que la même chose vous arrive dans un navigateur en mode incognito ? vous voulez dire quoi en mode incognito ? je suis obligé de mettre mes identifiants pour me connecter a l'admin, sinon c'est pareil avec un autre navigateur HTTP ERROR 500 un fois que j'ai valider mon login, sinon le site Basic fonctionne très bien en mode client Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 il y a une heure, Veltro a dit : Non j'ai toujours un écran blanc sauf en mode Debug, je vais être obligé de faire appel a quelqu'un si je ne trouve pas Pour moi si le souci n'est présent qu'en mode prod et pas en mode debug c'est un souci de cache. Effacez complétement le répertoire cache, il va se créer automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veltro Posted January 26, 2023 Author Share Posted January 26, 2023 Bonjour, j'ai supprimer le dossier cache a la racine mais toujours blanc 🙄 j'ai trouvé cette écran ou il y a des infos sur le Cache mais je ne comprend pas tout, je vais appeler un Pro cette aprem si je trouve pas de solution ce matin, en tout cas merci pour votre aide toujours aussi précieuse ! je vous fait un retour des que j'ai la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
idnovate.com Posted January 26, 2023 Share Posted January 26, 2023 Mais vous dites que vous avez un écran blanc et que vous téléchargez des captures d'écran du backofice ? Quand l'erreur se produit-elle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veltro Posted January 26, 2023 Author Share Posted January 26, 2023 15 minutes ago, idnovate.com said: Mais vous dites que vous avez un écran blanc et que vous téléchargez des captures d'écran du backofice ? Quand l'erreur se produit-elle ? Bonjour Comme je l'ai déjà dit, cela fonctionne uniquement en mode debug, un fois désactiver j'ai un écran blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 26, 2023 Share Posted January 26, 2023 il y a une heure, Veltro a dit : Comme je l'ai déjà dit, cela fonctionne uniquement en mode debug, un fois désactiver j'ai un écran blanc Même en utilisant un autre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
idnovate.com Posted January 26, 2023 Share Posted January 26, 2023 1 hour ago, Veltro said: Bonjour Comme je l'ai déjà dit, cela fonctionne uniquement en mode debug, un fois désactiver j'ai un écran blanc Supprimez le dossier /var/cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veltro Posted January 26, 2023 Author Share Posted January 26, 2023 1 hour ago, Mediacom87 said: Même en utilisant un autre navigateur ? oui j'ai tester avec 2, la seul différence c'est un message sur google Chrome HTTP ERROR 500 et total blanc sur Firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veltro Posted January 26, 2023 Author Share Posted January 26, 2023 1 hour ago, idnovate.com said: Supprimez le dossier /var/cache. Merci beaucoup c’était cela, tout refonctionne parfaitement ! je n'avais pas vu qu'il y avais encore cache a cette endroit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts