supergago Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Bonjour, Une fois que j'aurais terminé la boutique sur laquelle je travaille, j'ai pour projet d'ouvrir une boutique de vetement avec prestashop, Je voulais savoir se qu'il existait deja comme module sur prestashop ( selection des tailles, des couleurs ...) Pour ce type de boutiques?Je voudrais egalement avoir des exemples de magasin de vetement sous prestashop ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 La sélection des tailles et des couleurs ne constitue pas un module, c'est une fonctionnalité incluse dans le coeur de PS.Il est possible de créer des groupes d'attributs (taille, couleur, etc.) et des attributs (S, M, L, XL, bleu, rouge, etc.) et d'affecter ces groupes d'attributs à des produits pour créer des déclinaisons de produits.Si tu installes la boutique de test PS, tu auras un bon exemple sur la page de l'ipod nano. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Pour les exemples de boutique, tu peux aller voir par ICI !il y a plein d'exemples ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts