orys59143 Posted January 24, 2023 Share Posted January 24, 2023 Bonjour à tous Je cherche à ne plus afficher le bloc sous-categories sur les pages avec le theme Classic Version 1.0.0 . Savez-vous comment je peut faire celà? Version de prestashop : 1.7.8.8 D'avance Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted January 24, 2023 Share Posted January 24, 2023 themes/classic/assets/css/theme.css #subcategories { display: none; } 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
orys59143 Posted January 24, 2023 Author Share Posted January 24, 2023 Top merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 24, 2023 Share Posted January 24, 2023 Technique fonctionnelle, mais pas opti car le traitement d'affichage sera toujours là, les liens et le contenu aussi donc toujours pris en compte par les moteur et donc peut jouer sur le référencement si on cherche à chipoter. Le mieux est de retirer le block correspondant dans le tpl du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxyne Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Bonjour, Pourriez-vous m'aider a retirer le block s'il vous plaît, je cherche depuis des heures... Par avance, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts