Candau Posted January 23, 2023 Share Posted January 23, 2023 Bonjour, J'ai installé le module gratuit de Prestashop "relance client". Lorsque je copie l'url cron j'arrive sur une page erreur HTTP 500. J'ai regardé avec le mode debug est le message était le suivant : Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function idn_to_ascii() . J'ai donc activé l'extension PHP INTL mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai toujours le message "error http 500". Auriez-vous une idée de ce qui pourrait bloquer ma relance panier ? (J'ai demandé à Prestashop addons, mais le module n'est plus dans leur catalogue donc ils ne peuvent rien faire). Merci d'avance ! Version prestahop : 1.7.6.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
idnovate.com Posted January 23, 2023 Share Posted January 23, 2023 Active le mode DEBUG : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Candau Posted January 23, 2023 Author Share Posted January 23, 2023 Bonjour, Je l'ai déjà fait, l'erreur que j'ai eu c'est : Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function idn_to_ascii() . Donc j'ai activé PHP INTL mais j'ai toujours la même erreur en mode debug Link to comment Share on other sites More sharing options...
idnovate.com Posted January 23, 2023 Share Posted January 23, 2023 Essayez de redémarrer le processus PHP sur le serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts