frenchphi Posted January 23, 2023 Share Posted January 23, 2023 Bonjour Je débute en Prestashop 1.7, mais j'aurais besoin de récupérer les variables smarty de chaque id de l'équipe. J'ai longuement recherché sans trouver sur Internet. Auriez-vous des pistes ? Merci beaucoup Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 23, 2023 Share Posted January 23, 2023 Bonjour, Employee::getEmployees() Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchphi Posted January 23, 2023 Author Share Posted January 23, 2023 Merci beaucoup, je teste 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchphi Posted January 23, 2023 Author Share Posted January 23, 2023 Je me rends compte être encore moins bon que prévu.... Avec Employee::getEmployees() comment ne cibler (pour une condition dans un template), que l'employé dont l'id est 1 par exemple ? Merci de vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 23, 2023 Share Posted January 23, 2023 Certainement en étudiant le contexte actuel pour identifier l'employée connecté pour réussir à adopter les choses pour lui. Mais comme vous ne précisez pas le but réel de votre demande, difficile de savoir quoi répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchphi Posted January 23, 2023 Author Share Posted January 23, 2023 Merci En fait je viens de me rendre compte qu'il s'agit d'un .twig et pas d'un .tpl dans ce fichier .twig, j'ai la ligne : <li id="tab_step1" class="nav-item"><a href="#step1" role="tab" data-toggle="tab" class="nav-link active">{{ 'Basic settings'|trans({}, 'Admin.Catalog.Feature') }}</a></li> et je voudrais ne pas afficher ce <li> pour l'employé dont l'id dans Presta est 1. Des idées ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts