djmatt62 Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 (edited) Bonjour je suis actuellement en prestashop 1.7.8.8 et je n'arrive plus a m'identifier au back office de prestashop , j'entre mon identifiant et mot de passe et il reste toujours sur la page de connexion , aucun message en mode debug En front office de prestashop les client ne peuvent pas se connecter ni mettre de produit au panier et donc passer de commande Urgent merci Lien vers mon site shorturl.at/oJKS5 Edited January 21, 2023 by djmatt62 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 Base de données pleine et bloquée en écriture ? (OVH ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmatt62 Posted January 21, 2023 Author Share Posted January 21, 2023 Bonsoir Je suis chez lws , pour la base de donnée à ma connaissance elle n'ai pas pleine sinon lws me l'aurais indiqué je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 Si vous le dites^^ Là, ce que je constate c'est que rien ne s'enregistre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmatt62 Posted January 21, 2023 Author Share Posted January 21, 2023 Je leur et demandé et il ont fait une restauration du site et de la base de donnée , mais rien a changé ^^ mais je vais regarder au niveau de la base de donnée , cela peu bloqué la connexion au back office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 Restauration ? Donc il ont écrasé toutes les modifs/commandes/clients réalisés depuis la dernière sauvegarde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmatt62 Posted January 21, 2023 Author Share Posted January 21, 2023 Oui c'est pas très malin mais j'ai une autre sauvegarde de base de donnée ou toute les dernières commande y sont Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmatt62 Posted January 21, 2023 Author Share Posted January 21, 2023 Je viens de vérifier la base de données et je ne dépasse pas le quota Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmatt62 Posted January 21, 2023 Author Share Posted January 21, 2023 Je viens de faire une mise a jour du quota et miracle j'ai accès au back office , en tout cas merci pour l'instant ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 Bonjour, un nettoyage régulier de la base de données est nécessaire pour éviter ce genre de désagrément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 22, 2023 Share Posted January 22, 2023 Il y a 14 heures, djmatt62 a dit : Je viens de faire une mise a jour du quota et miracle j'ai accès au back office LWS toujours aussi mauvais... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts